Yossi vit seul sa trentaine à Tel Aviv, assumant mal sa sexualité, trouvant dans son métier de cardiologue une échappatoire à ses déboires amoureux. Lors d’un voyage dans le sud du pays, il rencontre un groupe de jeunes militaires et, parmi eux, un jeune homme qui lui fait retrouver le goût de vivre.
Un film d'Eytab Fox
Avec : Ohad Knoller, Lior Ashkenazi, Orly Silbersatz Banai
En salles le 2 janvier 2013
tlsecedex |
![]() |
Le 23/01/2013 |
flo |
![]() |
Le 20/01/2013 |
tipha91 |
![]() |
Le 17/01/2013 |
Philippe |
![]() |
Le 16/01/2013 |
Anne |
![]() |
Le 15/01/2013 |
gillesflo |
![]() |
Le 13/01/2013 |
Solange |
![]() |
Le 08/01/2013 |
Né à New York en 1964, Eytan Fox a passé la majeure partie de sa vie à Jérusalem. Il y effectue son service militaire obligatoire puis des études de cinéma pour se consacrer à la réalisation. Ses films sont fortement marqués par ses racines :
lire la suiteDécouvrez CLOSEVENT : Invitations, réduction et place de théatre et concert à prix réduit et gratuit pour vos sories VIP.PLus de 100 spectacles gratuit à Paris et dans toutes la France !
1ère partie trop longue je trouve mais film poignant et beau. Tout en finesse et en émotion sur le deuil et la reconstruction.