Venez aider le célèbre journaliste Rouletabille à résoudre l'énigme de la chambre jaune !
Un crime affreux vient d'être commis au château du Glandier chez le célèbre professeur Stangerson ! Quelqu'un vient d'essayer d'assassiner sa fille Mathilde dans sa chambre. Pourtant à l'arrivée de M. Stangerson et de ses domestiques, le criminel a réussi à se volatiliser d'une chambre sans issue.
Qui a tenté de tuer la fille du professeur et comment a t-il bien pu s'échapper ? Le journaliste Rouletabille se rend sur place pour tenter d'élucider le mystère de la chambre jaune.
Une comédie pleine de suspense et de rebondissements, pour toute la famille !
Auteur : Gaston Leroux
Artistes : Héloise Baudu, Maiwenn Bermingham, Jean-Philippe Bianchi, Gwenola Briant, Alexandre Guédé, Elisabeth Husson, Charlotte Pottier, Thierry Brodard, Arthur Campredon, Philippe Gendron, Thierry Malardé
Metteur en scène : Estelle Delort
virj |
![]() |
Le 19/01/2023 |
Découvrez CLOSEVENT : Invitations, réduction et place de théatre et concert à prix réduit et gratuit pour vos sories VIP.PLus de 100 spectacles gratuit à Paris et dans toutes la France !
Spectacle sympathique. Qq incohérences de semantique: parler de meurtre, meurtrier ou attentat sans qu'il y ait de décès ne tient pas la route. Des le début u n personnage nous parle et présente les faits;un bonsoir pour commence serait plus correct et plus agréable. Un juge d'instruction qui a une boucle d'oreille, c'est vraiment ridicule. si ce juge pouvait parler moins vite, cela donnerait plus de clarté à son propos. Une servante qui est habillée tout en noir c'est pas très joli et pas logique. L'amant n'est même pas présenté. On apprend qui il est 10 min après son entrée en scène. Bon voici qq détails à corriger. La musique qui sert à gérer la transition entre 2 scène est très bien choisie. Pour le reste troupe à découvrir et encourager.