«La pianiste, compositrice Charlotte Reinhardt nous plonge dans un voyage intérieur, un film imaginaire accompagnée de Franck Agulhon (batterie) et Juliette Serrad (violoncelle). Une musique envoûtante, des ambiances teintées de mystère et d’onirisme.»
WeCulte
Entre rock mélancolique de Radiohead, jazz poétique de Brad Mehldau et classique introspectif de Maurice Ravel…
«Honneur à Charlotte Reinhardt, la petite nièce de Django, arrive à embrasser cette esthétique de la méditation mélancolique en y jetant un éclat personnel, procédant par petites touches et émotions profondes.»
Télérama
Duel |
![]() |
Le 11/05/2023 |
Découvrez CLOSEVENT : Invitations, réduction et place de théatre et concert à prix réduit et gratuit pour vos sories VIP.PLus de 100 spectacles gratuit à Paris et dans toutes la France !
Le trio a une telle bonne presse qu on a été extrêmement déçu. Après une organisation pas terrible pour la gestion des places une attente interminable d une heure avant le début du concert,où est le rock mélancolique de Radiohead, jazz poétique de Brad Mehldau et classique introspectif de Maurice Ravel ? Beaucoup de reverb peu de relief et peu de maturité dans les morceaux et trop d a peu près sur la connaissance de son propre album La batterie dessert l ensemble ... Seule la violoncelliste a un son a elle. Une soirée a vite oubliée malheureusement !